Orema Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Biblios en ligne (renouvelable)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orema Index du Forum -> Forum Universitaire -> Bibliothèque en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
real.amine
Entrainé(e)
Entrainé(e)

Etablissement: FST-Settat

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: Biblios en ligne (renouvelable) Répondre en citant

Salamou alaikom, 

Voila des liens vers des sites web où vous trouverez plusieurs livres gratuits dans plusieurs domaines (informatique, médecine et autres). 

Je m'excuse! Je crois qu'il n'est pas permis de référencer un autre forum mais ce forum est trop intéressant et c'est le plus important parmi les liens que j'ai donné : 

Vous devez aussi voir : 

C'est tout pour l'instant. Faites-en bien usage ! 

Allah yweffek. 

Salam 

...........................................................................................................................................................
ربنا آتنا في الدنيا حسنة و في الآخرة حسنة و قِنا عذاب النار
و صَلّ اللّهم على نبيّنا مُحمد و على أهله و صحبه و التابعين
MSN Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orema Index du Forum -> Forum Universitaire -> Bibliothèque en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation