Orema Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Premier cours d'anatomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orema Index du Forum -> Divertissement et Loisirs -> Humour Et Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouissal
Entrainé(e)
Entrainé(e)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:46 (2008)    Sujet du message: Premier cours d'anatomie Répondre en citant

Premier cours d'anatomie

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.

Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.

Le professeur leur dit :

En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes.

La première, il ne faut pas être dégoûté.

Là-dessus, le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l anus du mort et, quand il l a retiré, il suce son doigt.
Allez, faites la même chose que moi !

Les étudiants, après quelques minutes d hésitation, passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l anus du mort et sucent leur doigt après l avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

La deuxième qualité, c'est l'observation.

J ai enfoncé mon majeur et j ai sucé mon index.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orema Index du Forum -> Divertissement et Loisirs -> Humour Et Détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation