Orema Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

t es dans le Jellab..ou le "monteau" islamique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orema Index du Forum -> Généralités -> Débats et Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadqui azédine
Débutant(e)
Débutant(e)

Etablissement: Lauréat ENCG Tanger 2007

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: t es dans le Jellab..ou le "monteau" islamique! Répondre en citant

.... tu comprends de quoi je veux parler!
alors dis moi si t es dans le monteau ou bien le jellab!
.... alors je veux t enlever les deux( c'est choquant! mais pourtant je l'utilise) et vais voir comment tu vas réagir!
... t es familiarisé un peu avec la nouvelle situation.. tu l as ressenti...c'est si bon d'être sans couleur, sans odeur, sans...( t as réfléchi que t 'es l' aire ou l'eau... je t assures tu n est ni le premier ni l'autre... les deux existent mais toi non plus!)... alors prouves moi que tu existes ( ou bien apprends à faire ça en moins)!
.... non non non! tu réponds encore une fois avec ton émotion... tu veux te venger, me blamer.. ou bien tu veux me remercier et dire -en baissant les la tête- tu as raison et tu pars!... je te réponds ( avec mes émotions!): je suis fâché.. tu m'as deçus!

....par exemple, tu dis que je nage partout sans rien dire! ...bon.. le ballon est dans ton camp... dis moi une raison réfléchie pourquoi t es musulman ( je t avertis, je la veux unique et différente!)... mais! prends ton temps de méditer?! ..
....ah bon moi aussi j'ai changé de jellab/monteau ...je vais te récompenser... je vais te déclarer existant .. et par conséquent.... t es Musulman!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orema Index du Forum -> Généralités -> Débats et Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation