Orema Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

fmpo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orema Index du Forum -> Généralités -> Actualités / News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larbi fmpo
Débutant(e)
Débutant(e)

Etablissement: fmpo

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: fmpo Répondre en citant

bonsoir a tout le monde
la nouvelle faculté de médecine et de pharmacie de oujda ouvrera ces portes le 13 octobre 2008

nous sommes 200 etudiants!!!!!!!
...........................................................................................................................................................
meme si je prend chaque jour une douche/j'ai de l'ancre de ma bouche/une sorte de langage vocal /j'écris a l'oral
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administration
Administration

Etablissement: FMP-R

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: fmpo Répondre en citant

Alors on vous souhaite une bonne rentrée et une excellente année universitaire

Donc vous allez commencer le 13 Octobre .. Ce lundi

200 étudiants dans la faculté seulement et pas d'anciens étudiants

Le cors enseignant est 100 pour 100 cent belge, pas d'activité para-universitaire, pas de mouvements estudiantines

Venez voir la notre .. 500 en 1ère année Very Happy Very Happy

En quittant l'amphi, on dirait qu'il y a une manifestation

==> Bon courage et veuillez mettre un sujet complét sur votre faculté (laboratoires,effectif,décanat, services ...)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
larbi fmpo
Débutant(e)
Débutant(e)

Etablissement: fmpo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: fmpo Répondre en citant

=EspoiR= a écrit:

Alors on vous souhaite une bonne rentrée et une excellente année universitaire

Donc vous allez commencer le 13 Octobre .. Ce lundi

200 étudiants dans la faculté seulement et pas d'anciens étudiants

Le cors enseignant est 100 pour 100 cent belge, pas d'activité para-universitaire, pas de mouvements estudiantines

Venez voir la notre .. 500 en 1ère année Very Happy Very Happy

En quittant l'amphi, on dirait qu'il y a une manifestation

==> Bon courage et veuillez mettre un sujet complét sur votre faculté (laboratoires,effectif,décanat, services ...)

Embarassed merci beaucoup espoir et je posterai un nouveau sujet sur tout la faculté Very Happy
...........................................................................................................................................................
meme si je prend chaque jour une douche/j'ai de l'ancre de ma bouche/une sorte de langage vocal /j'écris a l'oral
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: fmpo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orema Index du Forum -> Généralités -> Actualités / News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation